Je m'appelle Laurence Meresse

J'ai 45 ans, je suis l'heureuse maman de 3 enfants dont 2 atypiques (dyslexie/dysorthographie et dyspraxie visuo-spatiale).

Je suis Praticienne en Psychopédagogie positive, formée et certifiée à La Fabrique à Bonheurs.

 

Face à la difficulté de mes enfants dans leurs apprentissages, j'ai cherché d'autres approches pour les aider concrètement et leur redonner confiance en eux.

L'excellent ouvrage d'Audrey Akoun et Isabelle Pailleau "Apprendre autrement avec la Pédagogie Positive" m'a été d'un grand secours. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et transmettre des outils simples et efficaces de manière ludique.

A cette époque de ma vie, j'avais besoin de changement au niveau professionnel. Mon intérêt pour l'être humain et la psychologie positive m'ont tout naturellement poussée à me tourner vers la Fabrique à Bonheurs pour être formée en tant que Praticienne en psycho-pédagogie positive.

J'ai l'intime conviction que nous avons tous en nous des ressources, des forces et des talents. J'ai beaucoup de plaisir à accompagner chacun sur son chemin et l'aider à découvrir et exprimer son potentiel.

« Libérez le potentiel des enfants, et vous transformerez le monde avec lui »

Maria Montessori

06 60 95 75 27

79 Allée du bois de la roche

71 960 Fuissé

  • Facebook - Black Circle

pour nous suivre